[Magazine]
[édition]
( archive édition)


African Air par George Steinmetz

En savoir plus :

Georges Steinmetz

/ African Air par George Steinmetz / aux éditions de La Martinière

George Steinmetz a parcouru, ou plutôt survolé en parachute motorisé, plus de 14 pays d’Afrique. De 100 mètres à plus de 1000 mètres au dessus du sol, dans un engin expérimental, le photographe nous fait découvrir des vues uniques, des images époustouflantes de sites rarement ou même jamais photographié.
Des grandes métropoles d’Afrique de Sud aux villages les plus isolés du Rwanda, des vastes terres verdoyantes du Botswana où se cachent éléphants et bêtes sauvages, aux étendues infinies du désert de Namibie, il est parvenu ainsi à photographier des sites incroyables situés au Maroc, en Mauritanie, au Sénégal, au Mali, au Niger, au Tchad, au Nigéria, en Ethiopie, au Kenya, en Tanzanie, au Rwanda, au Botswana, en Namibie, et toute l’Afrique du sud.
Cet ouvrage, le premier publié par le photographe, composé de 200 photographies aériennes en couleur, révèle l’immensité d’un continent dans lequel les couleurs, les ambiances, les lumières se répondent d’une page à l’autre, sans jamais perdre la moindre intensité. 
African Air par George Steinmetz
Éditeur : Éditions de la Martinière
Dimensions : 32 x 23,5 cm
Pages : 216 pages
Présentationcouverture rigide
Prix : 39 euros
Référence : ISBN : 978-2-7324-3742-2


photographie.com : 2008-10-08
recherche